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RADIOCOMMANDE 4 PM PLUS 2.4 GHZ +1 récepteur R304SB
FUTABA
(Code: FUT 4PM PLUS -R304SB)
299,00 €
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CARACTERISTIQUES :
T-FHSS SR (SUPER RÉPONSE) ET TÉLÉMÉTRIE T-FHSS:
En plus du système de télémétrie T-FHSS, nous avons ajouté un système SR-Super Response (T-FHSS SR) qui accélère la vitesse de traitement pour améliorer encore la réponse. Le système SR ne prend pas en charge la fonction de télémétrie. * Les modèles R304SB et R304SB-E ne sont pas compatibles avec le système SR.
SYSTÈME T-FHSS MINIZ:
En choisissant le système MINIZ dans le menu de configuration du récepteur, vous pouvez utiliser le récepteur dédié Kyosho Mini - Z Evo RA-42. Le récepteur dédié RA-42 doit être acheté séparément.
SYSTÈME FHSS MINIZ :
En passant au système MI-FH dans le menu de réglage du récepteur, vous pouvez utiliser le module Kyosho Mini - Z FH FS-RM005 pour vous connecter à un Mini-z non Evo.
SYSTÈME DE TÉLÉMÉTRIE :
L'émetteur T4PM a adopté le système de communication bidirectionnel récemment développé «T-FHSS».
MEMOIRE DE MODELES POUR 40 MODELES:
Les noms de modèle peuvent utiliser jusqu'à 10 lettres, chiffres et symboles. Une mémoire de modèle avec différentes configurations peut être créée à l'aide de la fonction de copie de modèle.
S.BUS SERVO:
Cette fonction spéciale permet de définir les paramètres des servo S.Bus dont les paramètres sont modifiés à l’aide du logiciel PC Link. En plus du système câble habituel, il peut être configuré sans fil en combinaison avec le R334SBS ou le R334SBS-E.
MIXAGE DE DIRECTION :
Les virages en douceur sont possibles grâce au réglage indépendant du servo de direction gauche et droite.
MIXAGE DE FREINS POUR VOITURES GROSSES ECHELLE (FREIN): Le mixage de freinage des roues avant et arrière des voitures 1/5 à essence peut être réglé indépendamment.
MIXAGE GYRO (GYRO MIX):
La sensibilité des gyroscopes Futaba peut être ajustée à partir du T4PM.
MIXAGE 4WS POUR CRAWLERS ET AUTRES TYPE 4WS :
Cette fonction peut être utilisée avec des Crawlers et d’autres types de véhicules 4WS.
MIXAGE DOUBLE VARIATEUR POUR VEHICULES SUR CHENILLES (DOUBLE ESC) :
Les contrôleurs avant et arrière sont contrôlés indépendamment.
MIXAGE CPS-1 (CPS MIX) :
L'éclairage à DEL et la commande de clignotement à l'aide de notre commutateur d'alimentation CPS-1 peuvent être combinés au fonctionnement de la direction et de l'accélérateur.
SYSTÈME DE FREINAGE ABS (TH A.B.S) :
Cette fonction applique les freins pour que les pneus des voitures à essence, etc., ne perdent pas leur adhérence sur la piste, même lors du freinage dans les virages.
ACCÉLÉRATION GAZ (ACCEL) :
Les voitures à essence ont un décalage dans le temps avant que l’embrayage et les freins ne deviennent effectifs. Cette fonction réduit ce délai.